Le quotidien

Le parc

Vous aurez le plaisir de profiter d’un très grand jardin ombragé durant vos récréations ou vos repas.

La restauration

Les élèves ont à leur disposition une salle réfectoire équipée de fours micro-ondes dans laquelle ils peuvent déjeuner..

Rencontre et partage

Des temps de réflexion, des témoignages, des célébrations rythment l'année scolaire et visent à créer un climat favorable à la formation de l'homme et du chrétien.

Le sport

Expériences individuelles et collectives par la diversité des activités physiques et sportives font de l'E.P.S. le partenaire spécifique de l'éducation à la santé, la sécurité, la solidarité, la responsabilité et l'autonomie. Les mercredis après-midi, l'association sportive renforce ce champ d'expérience grâce à des activités variées.

Le Printemps des Lycées

Chaque année, notre Établissement participe au Printemps des Lycées dans diverses spécialités en fonction des goûts des élèves : danse, musique, art des rues, ..