• photo

Vous aurez le plaisir de profiter d’un très grand jardin ombragé durant vos récréations ou vos repas.

• photo

Ce cadre accueille une communauté éducative motivée qui se veut disponible, à l'écoute et prête à une réelle collaboration avec les parents et les élèves.

Éditorial

Le lycée professionnel et technologique  Jeanne d’Arc est un établissement privé du réseau Saint Vincent de Paul, sous tutelle des filles de la Charité.

Proche du cœur historique d’Arles, le lycée Jeanne d’Arc offre des formations professionnelles qui répondent aux besoins d’emplois de la région dans les secteurs du commerce et de l’aide à la  personne : baccalauréats  professionnels  Commerce et SPVL.

Parce que notre communauté éducative partage la conviction que nous formons des jeunes capables de s’adapter au monde qui les entoure,  nous disposons d’un programme d’accompagnement éducatif qui les prépare à la vie active tout en consolidant leur niveau scolaire.

Comme Saint Vincent de Paul a œuvré pour la dignité et la liberté de l’individu, notre équipe éducative, par la qualité de son investissement,  conduit les jeunes vers une qualification professionnelle choisie.

« Savoir, c’est pouvoir »

La directrice Nathalie Maroselli

based on Pollen CMS